‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 #2. Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#2. Poufsouffle Empty
MessageSujet: #2. Poufsouffle   #2. Poufsouffle EmptyMer 18 Jan - 19:48

Poufsouffle

Les Poufsouffle ne sont pas spécialement considérés. Cette maison passe souvent pour la fourre-tout, celle où l'on met ceux qui n'iraient nul part ailleurs. Pourtant cela fait quelques années maintenant qu'ils remportent la Coupe des Quatre Maisons. Car si leur diversité apparait comme une faiblesse pour les autres maisons, elle est pour eux une grande force qu'ils savent utiliser. La solidarité dans cette maison est à un stade avancé. Aussi, on trouve peu de partisans Mangemort ici.

‛PRÉDÉFINIS
    AGYNESS DEYN for DOROTHEA RACHEL MORRIS
    ϟ 22 ans, sang mêlé, classe moyenne, 7ème année.
    COLE MOHR for LIBERTY BEN
    ϟ 18 ans, sang moldu, classe moyenne, 3ème année, fugitif.
    HANNAH MURRAY for KENNEDY LEXINE ASBROW
    ϟ 16 ans, sang mêlé, pauvre, 1ère année.
    JACKSON RATHBONE for CURTIS JACE EMMERSON
    ϟ 21 ans, sang mêlé, classe moyenne, 6ème année.
    IMOGEN POOTS for KENNY O'MALLEY
    ϟ 19 ans, sang pur, petite bourgeoisie, 4ème année.

‛PERSONNAGES DU LIVRE
    LUDOVIC VERPEY
    ϟ 22 ans, sang mêlé, classe moyenne, 7ème année.


Dernière édition par Alakazam le Mer 13 Juin - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#2. Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: #2. Poufsouffle   #2. Poufsouffle EmptyDim 4 Mar - 15:47

DOROTHEA RACHEL MORRIS

feat agyness deyn
La famille Morris est très hétéroclite. Il est d'ailleurs très difficile d'établir un arbre généalogique puisqu'elle se révèle vite étendue et dispersée. Il est évident, par exemple, que Dorothea n'est pas de sang pur puisque ses ancêtres ont copulés ici et là avec des Moldues. Hormis cela, rien n'est certain.

Mr et Mrs Morris sont eux-mêmes assez... originaux. Artistes dans l'âme, ils ne vivent que d'amour et d'eau fraîche dans une maison authentique à en émerveiller plus d'un. Les inventions et créations y sont indénombrables et même à une vingtaine de mètres de la maison on peut entendre le ronronnement des machines étranges créées par Mr Morris, adepte des inventions farfelues.
âge : 22 ans ϟ naissance : le 13/04/1961 à Bristol (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : mêlé ϟ classe sociale : classe moyenne ϟ opinion politique : résistance ϟ statut : en couple avec Lucian M. Brembley ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : une alouette ϟ épouvantard : une pendule ϟ baguette magique : bois de figuier, 24 centimètres, contient un cheveux d'être de l'eau ϟ année : 7ème ϟ groupe : poufsouffle, préfet.

‛HISTOIRE
Dorothea est née à Bristol, d'un père salarié dans une épicerie et d'une mère gouvernante. Aussi, elle a toujours été poussée à être autonome. C'est avec surprise donc que les voisins découvraient une petite fille de sept ans, véritable maîtresse de maison. Dorothea pliait le linge, faisait les machines et préparait parfois le dîner. Bien vite sa réputation fit le tour du quartier résidentiel que les Morris habitaient. Quelques reproches furent même lancés aux parents, considérant qu'elle était exploitée et que sa place était à l'école plutôt que derrière les piles de vaisselle sale.

Dorothea, elle, ne se plaignait pas. Elle aimait pouvoir s'occuper de ses parents tout en étudiant de façon autodidacte, à l'aide des livres par dizaines qu'elle empruntait à la bibliothèque. Cependant, un bémol de taille venait troubler cette vie féérique : son frère Jacob. Contrairement à elle, il était un Cracmol. Il ne pouvait faire de magie, à l'image de son moldu de père. Parfois, eux-deux se liguaient contre Dorothea et sa mère pour leur en faire baver, leur faire payer le prix de leur privilège. La vie féérique se transformait alors en vie cauchemardesque. Mrs Morris devenait l’esclave de son mari, trop épuisée pour marcher correctement à la baguette de son mari mais trop amoureuse pour se rebeller. Jacob Morris, lui, devenait le bourreau de Dorothea qui, trop petite et trop frêle face à son lourdeau de frère, ne pouvait que courber l'échine et retenir ses larmes. Pourtant, vint un jour où Dorothea changea le cours des choses. Car, à l'âge de onze ans, ses pouvoirs magiques se manifestèrent.

Poussés par une rage immense, une haine incommensurable contre son frère, ses pouvoirs se manifestèrent. A la vue des cris qu'ils arrachèrent à Jacob, nul doute que son esprit avait du attaquer le garçon d'un Doloris. Cependant Dorothea ne voulait pas que cela cesse. Mrs Morris était venu stopper cela, alarmée par les cris de douleur. Elle voulait disputer Dorothea et tenter de dissimuler cet erreur à son père mais elle en fut incapable. Au lieu de ça, elle se tenait devant sa fille, baguette à la main, prise par la stupeur. En effet, Mrs Morris venait de découvrir que Dorothea pouvait accumuler suffisamment de haine et de rancœur pour pouvoir torturer ou tuer sans remord.

Sans le dire, ses parents et surtout Jacob ont été soulagés de la voir partir à Poudlard. Car les cinq années séparant la découverte de ses pouvoirs et ses seize ans ont été chaotiques. Dorothea devenait une espèce de bombe à retardement que l'on craignait. Ses parents n'osaient plus être autoritaires tandis que Jacob faisait tout pour l'éviter et couinait d'appréhension chaque fois qu'elle passait derrière lui. Parfois, pourtant, elle avait des colères noires de telle sorte qu'elle fracasse ses poings dans les murs ou qu'elle détruise une pièce du mobilier.

Quant aux garçons, elle n'en avait cure. C'était souvent elle d'ailleurs qui les impressionnait car, avouons-le, Dorothea adore foncer dans le tas. Elle fonce tête baissée dans les bagarres et les disputes. Elle considère cela comme un divertissement qui l'aide à s'apaiser, à déverser un peu de sa haine. A Poudlard, peu de personnes osent lui chercher des noises car tout le monde sait qu'il sera bien reçu. Un jour Lucian a essayé. Mais étrangement ces deux personnes que sont Lucian et Dorothea, ces deux caractères qui ne pouvaient qu'être en conflit, ces deux fortes têtes aussi qui ne pouvaient considérer que l'autre ait raison ce sont épris l'un de l'autre. D'une haine publique ils sont passés à un amour secret que Lucian tente d'assumer mais avec difficulté. Serpentard et plus ou moins enclin aux idées Mangemortes, il tente de protéger ses arrières et ceux de Dorothea en n'affichant pas leur amour au grand jour. Pourtant, ni Dorothea ni lui n'ont envie de se cacher. Alors, chaque jour un peu plus, ils assument. Advienne ce que pourra.
caractère : intelligente ϟ impulsive ϟ travailleuse ϟ bagarreuse
à retenir : la découverte de ses pouvoirs ϟ sa relation de couple ϟ son côté bagarreur ϟ autodidacte ϟ préfète-en-chef
LUCIAN MACK BREMBLEY est son prince charmant. Personne ne saurait dire qu'ils cachent leur amour, pourtant ils ne le vivent pas non plus au grand jour, en public. Fusionnel, le couple connaît toutefois des hauts et des bas du fait de la crainte de Lucian d'être vu avec une sang mêlée et une Poufsouffle qui plus est. Dorothea s'offusque souvent de cela mais Lucian a toujours réussi à calmer sa compagne. Ces deux-là, chacun de leur côté sont des bombes pouvant exploser et détruire à n'importe quel moment tandis que réunis, ils ne feraient que peu de mal tant ils s'apaisent l'un et l'autre.

KENDAL VAUGHN WORTHWOOD est sa tête de turc. La Poufsouffle considère la Gryffondor comme un ersatz de rebelle, de fille caractérielle. De ce fait, on ne compte plus le nombre de fois ou Dorothea et Kendal se sont battues, par baguettes interposées ou par les poings. Véritables garçons manqués, elles ne ratent jamais une occasion de s’entre-tuer à un point tel que beaucoup autour d'eux se demandent ce qui les séparent vraiment. Car pour beaucoup c'est évident : elles sont absolument similaires dans leur comportement.


Dernière édition par Alakazam le Ven 31 Aoû - 0:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#2. Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: #2. Poufsouffle   #2. Poufsouffle EmptyDim 4 Mar - 15:47

LIBERTY BEN

feat cole mohr
La famille de Liberty Ben - ou plutôt de Leyton Bendery : son vrai nom - est du genre à exaspérer les sorciers communs. Déjà parce que 'Liberty ben' habite chez son père, qui a refait sa vie. Il n'a aucune nouvelle de sa mère.

Sa belle-mère et son père ont chacun un emploi auprès des moldus et cachent la nature du fils. Même s'ils sont désordonnés, dépassés, etc... ils n'en demeurent pas moins soudés et inquiets. Car ils sont au courant que des Mangemorts pourraient attenter à leur vie s'ils partaient à la rechercher de Liberty Ben. En effet, pour le moment, les Mangemorts ne sont pas spécialement sur la trace de l'enfant et ne se doute même pas qu'il est à Poudlard...
âge : 18 ans ϟ naissance : le 20/03/1965 à Denver (Etats-Unis) ϟ nationalité : anglaise et américaine ϟ sang : moldu ϟ classe sociale : classe moyenne ϟ opinion politique : résistance ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : inconnue ϟ particularité : fugitif ϟ patronus : inconnu ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois d'ivoire rose, 20 centimètres, contient du jus de bubobulb ϟ année : 3ème ϟ groupe : poufsouffle, autres, SDB.

‛HISTOIRE
Liberty Ben est un pseudo. Car, en fait, personne à Poudlard ne connait les vrais noms et prénoms de ce garçon. Même si la démarche peut paraître incongrue voire égocentrique, elle a en fait pour but de ne pas révéler la véritable identité de Liberty Ben qui est recherché pour être un 'sang de bourbe'. Car aucun d'eux ne doit pouvoir être à Poudlard. C'était sans compter sur l'Ordre du Phénix qui est venu dénicher Liberty Ben et l'intégrer à Poudlard...

D'ailleurs, Liberty Ben a été bien inspiré par cela. Il a créé un mouvement secret dans Poudlard afin d'aider les élèves dits 'sang de bourbe', comme lui. Appelé le 'SDB', pour Sang de Bourbe, ce groupe permet de réunir ceux qui sont rejetés et de se soutenir, se protéger et tenter de faire faillir les Mangemorts. Avec à sa tête Liberty Ben, il est évident que l'on ne s'ennuie pas ! Car, en réalité, il s'agit plus de jouer au chat et à la souris que d'établir une véritable résistance. Liberty Ben, est parti du principe selon lequel si les Mangemorts peuvent les martyriser, pourquoi pas eux ? Alors il a créé le SDB afin de pouvoir leur tendre des pièges, leur faire des coups fourrés, etc... Beaucoup d'adeptes ont rejoint le mouvement qui signe chacun de ses actes par 'SDB' de telle sorte que, maintenant, il ne soit plus réservé qu'aux Sangs de Bourbe.

Liberty Ben est donc un électron libre dans Poudlard, toujours prêt à s'amuser ou créer de l'anarchie. Pour lui le contexte ambiant n'est qu'une bonne excuse pour se moquer encore un peu plus des choses et s'autoriser la clandestinité dont il raffole. Libety Ben est devenu comme un symbole d'une soirée réussie ou de problèmes à venir. Car il est évident qu'il est devenu la tête de turc des Mangemorts présents à Poudlard. Jamais aucun élève ne les a à ce point provoqués, d'ailleurs.

Très appréciés parmi les Poufsouffle, Liberty Ben arrive beaucoup moins à fédérer au-delà de sa maison, bien qu'il est une notoriété de qualité auprès des Serdaigle et Gryffondor. En revanche, les Serpentard supportent difficilement celui qu'ils jugent comme une personne prétentieuse, crétine et nonchalante. Beaucoup de conflits éclatent entre les Poufsouffle et les Serpentard justement à cause de Liberty Ben. Car si quelqu'un a le malheur de s'attaquer à lui, ce sont tous ses amis et adeptes qui se rangent derrière lui, de telle sorte que les choses prennent vite des proportions... astronomiques.
caractère : insolent ϟ fêtard ϟ moqueur ϟ bout en train
à retenir : créateur du SDB ϟ jeu du chat-souris avec les Mangemorts ϟ protégé par l'Ordre ϟ famille délurée
LES MEMBRES DU SDB sont sous ses ordres. Peu au sein du groupe lui contestent son statut de leader car, bien qu'il soit très extraverti et foufou, Liberty Ben sait être calme, réfléchi et stratège face aux Mangemorts. Il est un leader hors pair qui a pourtant le chic pour se mettre dans des situations délicates en journée, quand le SDB n'est pas actif. Dans ce cas-ci, c'est toute une tripotée d'élèves qui vient le soutenir face aux Mangemorts ou aux Serpentard.

JARED BAILEY ENRIH est son bestololol. Ils passent ensemble le plus clair de leur temps à refaire le monde et à se moquer des Mangemorts et des Serpentard. Plutôt Bonnie & Clyde que Laurel & Hardy, ces deux-là jouent aussi souvent des mauvais tours aux autres élèves. Ils sont tels des Robins des Bois des temps modernes.

Liberty Ben a aussi proposé à Jared de l'intégrer au SDB mais celui-ci a décliné l'invitation. Il estimait en effet qu'il était plus sage et plus sain pour lui de continuer à jouer en solo lorsque Liberty Ben n'était pas à ses côtés.


Dernière édition par Alakazam le Ven 31 Aoû - 0:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#2. Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: #2. Poufsouffle   #2. Poufsouffle EmptyDim 4 Mar - 15:47

KENNEDY LEXINE ASBROW

feat hannah murray
La famille Asbrow n'est pas très riche, ni très connue. Elle vit même dans la pauvreté et l'anonymat. Et les parents Asbrow ont abandonné leur fille, Kennedy, afin qu'elle puisse être soignée. Celle-ci est née en 1967, soit un an après la création du tri natal. Mrs Asbrow a donc du accoucher de sa fille dans la discrétion la plus totale et attendre quelques années avant de la jeter dehors, pour être sûr qu'elle ne sera pas tuée. Car Kennedy a des problèmes psychologiques, elle est envoyée à l'Hôpital Ste Mangouste.

Une fois internée, Kennedy n'aura plus aucun lien avec sa famille biologique et l'on ne considéra pas utile de la faire adopter. Il fut même question à un moment de la tuer, puisqu'elle n'était qu'un boulet que l'on ne pouvait s'autoriser à porter. Finalement, on la garda en cage afin qu'elle serve à expérimenter des traitements... jusqu'au jour où elle s'échappa.
âge : 16 ans ϟ naissance : le 20/01/1967 à Glasgow (Angleterre) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : mêlé ϟ classe sociale : pauvre ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : bisexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : inconnu ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois de santal, 15 centimètres, contient les restes d'une autre baguette ϟ poste/année : 1ère année ϟ groupe : poufsouffle.

‛HISTOIRE
Kennedy était enfermée dans une chambre vide, blanche, cubique et sans fenêtre d'à peine quatorze mètres carré. Elle passait ses journées allongées sur le lit, à scruter le plafond tout aussi immaculé que le reste de la chambre. Parfois, par hasard, un insecte se retrouvait enfermé avec elle, alors elle jouait avec et s'en faisait un ami, en lui donnant un prénom stupide. Kennedy a eu de nombreux insectes, tous morts aujourd'hui. Pourtant elle ne les a pas jetés mais les a accrochés sur un pan de mur de sa chambre, à l'aide de sa salive.

Kennedy a beaucoup de tics, de névroses. Elle aime par exemple tout classer par ordre alphabétique puis couleur. Elle se nourrit assez peu, aussi. Enfin, son corps répond parfois bizarrement aux stimulus du fait de ce qu'on lui a fait. Kennedy a été conservée ici en tant que cobaye. Parfois, de petites cicatrices en forme ovale apparaissent sur son corps, lorsqu'elle se déshabille. Kennedy ne sait pas d'où ça vient ou, plutôt, se force à l'oublier. La jeune fille est comme cela : elle s'autopersuade de choses et oublie ce qui la dérange de telle façon qu'elle semble déconnectée, vivante mais dans un autre monde.

Un jour où elle était amorphe, où elle se persuadait d'avoir vécu une journée épuisante, un médicomage entra lui donner un traitement. Il ressortit l'espace d'un instant après s'être rendu compte d'avoir oublié quelque chose. Kennedy se leva, rassembla ses cadavres d'insectes et prit fuite. Jamais plus on la vit à Ste Mangouste.

On ne sait par quel hasard, Kennedy se trouve aujourd'hui en première année à Poudlard. Elle est arrivée, là-bas, de façon naturelle et ce fut tout. L'Ordre du Phénix avait du veiller sur elle de sorte à tout organiser pour son arrivée, elle n'en sait rien. Peut-être lui a-t-on lavé le cerveau ou alors peut-être s'est-elle encore fait oublier des pans entiers de sa mémoire ?... Sa première année à Poudlard est cependant des plus chaotique. Kennedy se révèle complétement irresponsable et retrouve chaque jour un peu plus dans les ennuis. Buvant et ingérant tout ce qu'on lui offre, la jeune fille se retrouve parfois dans des positions délicates. Il lui arrive même d'avoir des blackout de telle sorte qu'elle se retrouve dans des lieux inconnus, dans le lit d'inconnus.

Beaucoup de personnes abusent de Kennedy, la victimise. Il la manipule sans vergogne pour arriver à leurs fins, aussi sordides soient-elles. Parfois il s'agit de les complaire sexuellement parlant, parfois encore de servir de bouc émissaire. Toujours est-il que Kennedy, trop naïve, crédule et parfois saoul, accepte sans broncher. C'est alors qu'elle met le doigt dans l'engrenage de la machine du sordide et de la déchéance.
caractère : psychologiquement instable ϟ naïve ϟ crédule ϟ névrosée
à retenir : fugue de Ste Mangouste ϟ naïveté sans borne ϟ maniaque ϟ victimisée
ROBYN McADAMS est sa Voldemort personnelle. Celle-ci a vite compris, en découvrant la petite Kennedy perdue au milieu du château, qu'elle avait trouvé un nouveau passe temps.La Serpentard lui fait faire tout et n'importe quoi, en général les besognes pour lesquelles elle ne veut pas se salir les mains. Mais Kennedy lui sert aussi d'amusement, Robyn cherche à savoir où sont les limites de la naïve adolescente... qui jusqu'ici demeurent inconnues !
Lorsque Robyn est lassée de ses jeux malsains, elle "prête" Kennedy à ses amis, se fichant bien de ce qu'ils peuvent lui faire. Mais très vite elle la récupère, avec la hâte de recommencer à la manipuler et la martyriser. Souvent, elle offre généreusement à Kennedy de quoi finir saoule, pour le plus grand plaisir de la Serpentard. Kennedy, quant à elle, ne bronche pas, croyant absolument Robyn lorsqu'elle lui dit que toutes ses amies proches font ça pour elle.

AZEL V. WOODARD est sa réunion des naïfs anonymes. Elle cherche à la protéger et à l'aider, sans savoir pourquoi. Azel ressent l'envie de protéger Kennedy face à tous les gens qui se servent d'elle. Elle cherche à la faire réagir, à faire comprendre à la Poufsouffle qu'il faut qu'elle se défende. Mais Kennedy acquiesce simplement : pour elle Azel est une personne de plus à croire... cependant elle est bien incapable de suivre ce qu'elle dit. Azel voudrait la réveiller et se dit avec un pincement au cœur qu'elle aurait fait la même chose pour son petit frère.


Dernière édition par Alakazam le Ven 31 Aoû - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#2. Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: #2. Poufsouffle   #2. Poufsouffle EmptyDim 4 Mar - 15:47

CURTIS JACE EMMERSON

feat jackson rathbone
La famille Emmerson n'est pas spécialement soudée, au contraire. Mrs Emmerson a été marié plutôt jeune, à un moldu. A l'époque, on se fichait de la pureté du sang chez les gens ordinaires. Seuls les grandes lignées de sang pur y faisait attention afin que leur renommé et leur prestige ne soient pas entachés. Ainsi, Mrs Emmerson épousa ce moldu, lui fit un enfant.

Il fallut cependant, un jour, avouer sa nature sorcière à son mari. Celui-ci s'emporta, estimant qu'il avait été lésé. Loin d'être terrifié, il brisa la baguette de la femme et la séquestra chez eux. Elle ne put fuir ni même vivre et ne pouvait s'éloigner du joug tyrannique de son moldu de mari. Coupée du monde, Mrs Emmerson profita de la naissance de Curtis pour sortir de chez elle. Elle accoucha dans un hôpital moldu, loin des sorciers qui pourtant vinrent la quérir. C'est alors qu'elle le nomma : Mr Emmerson, son bourreau. Ainsi, la femme fit du tri natal une épuration : si son enfant fut jugé apte son mari en revanche allait être assassiné, froidement.
âge : 21 ans ϟ naissance : le 12/12/1962 à Saint Andrews (Ecosse) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : mêlé ϟ classe sociale : classe moyenne ϟ opinion politique : mangemorte ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : inconnu ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois de marronnier, 23 centimètres, contient un crin de centaure ϟ année : 5ème ϟ groupe : poufsouffle, préfet.

‛HISTOIRE
A l'âge de sept ans, deux Mangemorts vinrent arracher à sa mère Curtis. Pourtant ni lui ni elle ne pleuraient. Depuis l'assassinat de Mr Emmerson par les Mangemorts, ceux-ci étaient persuadés qu'ils œuvraient pour le bien. Curtis suivit donc au pied et à la lettre ce qu'on lui demandait de faire, sans jamais se poser de question ni avoir pitié. Il était comme un outil sans raison ni compassion.

A son retour, vers l'âge de douze ans, Curtis alla rejoindre directement sa mère. Il ne la trouva pas changée. Aussi reprirent-ils leur vie d'autrefois, soudés comme les doigts de la main. Avenant, protecteur, solidaire, Curtis était une bénédiction pour sa mère qui avait tant souffert avec le père du petit. Et elle le lui rendait bien : chaque jour elle lui cuisinait de bons petits plâts, le dorlotait et le soignait. Ils étaient comme un couple fusionnel, sauf que cet amour était maternel.

A Poudlard, le Choixpeau hésita entre placer Curtis à Serpentard ou à Poufsouffle. Le petit première année qu'il était ne voulait absolument pas mettre les pieds à Serpentard car, bien que son père ait été un Moldu, il était persuadé que s'il avait été sorcier il aurait été envoyé dans cette maison. Tenant compte de ce détail, le Choixpeau l'envoya donc à Poufsouffle, maison où sa mère fit ses années d'études.

Bien vite, Curtis se fit une place peu envieuse au sein de sa maison. Il avait un caractère et des convictions tels que beaucoup ne le considéraient pas mieux qu'un Serpentard. Par exemple, Curtis soutient publiquement les Mangemorts. Il faut dire que depuis que sa mère lui a conté les histoires de son père, celui-ci est convaincu que les Moldus sont des lâches, des faibles et des assassins. Enfin, Curtis ne supporte pas la bêtise, l'ignorance et la couardise. Il impose souvent aux plus jeunes de le suivre dans ses machinations. S'ils refusent, alors il les frappe, les insulte, etc... Il est comme un tyran, un enfant roi, qui ne supporte pas le refus.

Ses sarcasmes sont aussi une source de conflit puisqu'il est admis de tous que Curtis peut être très blessant. Chaque parole qu'il déverse est comme du venin. Pourtant il existe une arme qui le met à terre : sa mère. Jamais il ne faut railler sa mère ni l'attaquer ou même lui porter un regard. Ultra protecteur, Curtis serait capable de se jeter sur vous et d'en venir aux mains pour si peu. Sa mère est la prunelle de ses yeux, personne ne doit y porter la main.
caractère : machiavélique ϟ haineux ϟ susceptible ϟ sarcastique
à retenir : père assassiné ϟ pro mangemort ϟ activiste ϟ très protecteur vis-à-vis de sa mère ϟ préfet
ANDY M. BORLOW est une "amie fille ça existe ?!", à la plus grande surprise de tous. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore et Andy en est arrivé là par... pure et simple pitié ! Souvent elle se demande encore pourquoi elle fait tant d'efforts pour ce futur mangemort en puissance. Tout ceci pour la même raison que celle qui lui a donné le courage de venir parler au jeune homme la première fois : la pitié.
A sa vue, la jeune fille a en effet compris que Curtis avait vécu des choses dures. Ignorant son instinct et son comportement haineux, Andy fini par se faire une place auprés du jeune homme. Cependant, les années de l'eau coulèrent sous les ponts et la nature de cette amitié changea. Désormais la Lionne essaye d'aider Curtis à sa manière, en lui disant que les moldus ne sont pas forcément comme il le pense. Le Poufsouffle, lui, supporte de moins en moins son amie et souvent il décharge sa colère sur elle. Cependant, à sa plus grande surprise, il se rend peu à peu compte qu'Andy est devenue quelqu'un d'important pour lui, qu'il ne veut pas rester en froid avec elle. Alors aujourd'hui, ils se détruisent à petit feu, enchaînant disputes violentes et moments de rigolade innocents.

MARGH R. MÁEDÓC est son poison. Elle a décidé d'en faire son petit toutou, pour qu'il devienne le Mangemort parfait et accompli. Elle a placé beaucoup d'espoir en lui tant et si bien que chacune de ses erreurs l'expose à des supplices incroyables. La Directrice ne relâche pas son emprise sur le garçon, au contraire. Chaque jour elle referme un peu plus ses mains sur le garçon qui semble ne pouvoir plus que devenir Mangemort. Et il faut compter sur Maedoc pour qu'il en soit ainsi !


Dernière édition par Alakazam le Ven 31 Aoû - 1:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
#2. Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: #2. Poufsouffle   #2. Poufsouffle EmptyDim 4 Mar - 15:48

KENNY O'MALLEY

feat imogen poots
Kenny O'Malley est née dans une famille de sang pur ayant accédé à la petite bourgeoisie il y a une dizaine d'années tout au plus. Avant, Mrs et Mr O'Malley faisaient parti de la classe moyenne et ne vivaient de façon anonyme. Cependant depuis qu'ils ont décidés de créer leur propre entreprise, les choses se sont accélérées et la richesse accumulée.

Aujourd'hui, la famille O'Malley est coutumière du luxe et le fait savoir. Pire : elle ne comprend plus pourquoi certains encore vivent dans la pauvreté. Partout où ils passent ils dénigrent, jugent et jaugent avec mépris. Ils se réclament aussi d'une longue et noble lignée de puissants et riches alors que tout le monde sait que leur fortune n'est véritable que depuis une dizaine d'années. Aussi, bien que de sang pur, ils n'en demeurent pas moins des nouveaux riches loin d'être acceptés dans la mondanité.
âge : 19 ans ϟ naissance : le 14/07/1964 à Pré-au-Lard (Ecosse) ϟ nationalité : anglaise ϟ sang : pur ϟ classe sociale : petite bourgeoisie ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : aucune ϟ patronus : inconnu ϟ épouvantard : inconnu ϟ baguette magique : bois de cormier, 17 centimètres, contient un piquant de noueux ϟ année : 4ème ϟ groupe : poufsouffle.

‛HISTOIRE
Kenny a eu une enfance étrange : elle a autant connu la 'misère' que la richesse. Du moins, c'est ce dont elle se vantera. Car ce qu'elle appelle misère est en fait le lot quotidien de la majorité des gens, soit ceux de la classe moyenne. Jamais elle et sa famille n'ont dormi sous les ponts ou ont du se priver d'un quelconque repas.

Alors, aujourd'hui riches, les O'Malley ne se privent plus de rien et encore moins Kenny ! Elle dépense sans compter, devant ses amies envieuses mais aussi gênées. Car la Poufsouffle ne se cache pas, au contraire : elle étale sa richesse et nargue volontiers les gens avec. Pour elle, aussi, des traitements de faveur devraient lui être réservé au vue de sa fortune et de son sang. Kenny pense que disposer des gens et son droit le plus élémentaire. Aussi ne comprend-elle pas pourquoi on ne suit pas toujours ses ordres au doigt et à l'oeil. Elle tente aussi de s'imposer comme leader mais ses essais sont souvent vains. Alors, pour se donner une force, elle collabore avec les Mangemorts. Lorsque ceux-ci traquent quelqu'un, elle n'a aucun remords à donner des informations simplement pour se faire bien voir ou se sentir puissante. Parfois, même, elle arrive à accéder à des privilèges justement en vendant des informations sur telle ou telle personne.

Aujourd'hui, Kenny est bien décidée à devenir quelqu'un. Pour cela, elle tente de glaner un maximum d'informations qu'elle échange ensuite contre des passe droits, des informations plus importantes encore, etc... Kenny devient donc une cible autant facile que redoutable puisqu'elle peut vous faire une réputation en très peu de alors que personne ne lui prête beaucoup d'importance, ce qui l'agace au plus haut point.
caractère : prétentieuse ϟ menteuse ϟ colérique ϟ égocentrique
à retenir : collabore ϟ vend des informations sur les gens ϟ famille riche ϟ aimerait devenir un leader
CALVIN M. GALLAGHER est son petit caniche. Il se damnerait pour les yeux de la belle blonde. Pourtant celle-ci n'est pas intéressée par Calvin même si elle apprécie tout l’intérêt qu'il lui porte. D'autant plus que pour le moment, prêt à tout pour avoir la jeune femme, il fait ce qu'elle lui dit, ce qui confère à Kenny l'impression d'être une leader en dirigeant Calvin. Mais, au fond, tout le manège du Serdaigle, qui contrôle sa colère tant bien que mal, commence à porter ses fruits puisque Kenny apprécie toute cette déférence et se dit que quelqu'un comme Calvin auprès d'elle lui serait d'une grande utilité. Hélas pour Calvin, elle préférait mettre la main sur un sang-pur, fils de mangemort, pour avoir une bonne notoriété. Dès lors, Kenny considère Calvin comme une bonne alternative en attendant qu'elle atteigne son but... Mais c'est sans compter le caractère du jeune homme...

SCHUYLER R. GAYLE est son mécène, celui qui achète bon nombre de ce qu'ils appellent ensemble des "tuyaux". Ragots, potins, calomnies, bruits de couloirs et autres petites acidités à se mettre sous la dent sont autant de plaisir pour Schuyler qui utilisent ensuite ces informations lors de ses différentes enquêtes. Car Schuyler est sûr d'une chose : les rumeurs ne naissent jamais sans raison ! Quant à Kenny, pour elle tout argent est bon à prendre, notamment lorsqu'il est le fruit de vengeances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#2. Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: #2. Poufsouffle   #2. Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#2. Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟Another one bites the rules :: ‛Avis de recherche-