‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Asphodel ϟ Dark princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Asphodel ϟ Dark princess Empty
MessageSujet: Asphodel ϟ Dark princess   Asphodel ϟ Dark princess EmptyMer 15 Aoû - 22:58

Lizbeth Asphodel Breane

âge : 20 ans ϟ naissance : le 16/08/1963 à Londres ( Angleterre ) ϟ nationalité : Anglaise ϟ sang : pur ϟ classe sociale : haute bourgeoisie ϟ opinion politique : mangemort ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : muette la plupart du temps, par choix et habitude ; cousine de Gedeon Breane ϟ patronus : jorbabille ϟ épouvantard : son frère jumeau l’ignorant et la rejetant ϟ baguette magique : bois d’ébéne, 28 cm, contient un crin de sombral ϟ qualités : observatrice, loyale, attentive ϟ défauts : silencieuse, insolente, je-m’en-foutiste professionnelle ϟ année+maison : cinquième année, Poufsouffle

‛forward to time past
☞ Comment votre personnage a subi l'Alakazam ou le Tri natal ?
Née 3 ans avant l’instauration du Tri Natal, et étant une fille, je n'ai pas eu à subir grand chose. Si ce n'est peut être le regard inquisiteur de ma mère qui, avant de se laisser envahir par son bonheur à ma naissance, nous jaugea rapidement du regard mon frère et moi pour s'assurer que nous étions digne de la lignée des Breane. Pour l'Alakazam, certes mon sexe me donna la chance de ne pas y participer, cependant je l'ai quand même vécu par procuration, car mon frère jumeau, lui, n'y a pas échappé. Alors, bien sur, mon inquiétude et ma douleur durant cette période n'est absolument pas comparable à ce que lui a subi, mais sa disparation pendant 4 ans, et le peu d'explications sur le sujet de la part de mes parents, m'a certainement fait frôlé la crise cardiaque à plusieurs reprises. Et puis, il y a l'après... Le retour à la maison. Il était si semblable mais en même temps si différent. Il y a désormais cette lueur sauvage dans ses yeux, surtout quand il me regarde. Honnêtement, les premiers temps il me faisait peur. Maintenant, je me suis habituée, et il n'est pas si différent que ça au final. Mais je sais que lui et moi pensons encore très fort et très souvent à cette période, même si on se garde bien d'en discuter. J'ai été traumatisée par ça, vraiment et je n'imagine même pas ce que ça aurait été si j'avais du y participer...
☞ Ce que votre personnage pense de Margh R. Máedóc , Directrice de Poudlard et mangemorte notoire
Pas grand chose. Mais j'ai bien appris ma leçon, alors je vais vous dire qu'une mangemorte à la tête de l'école c'est ce qu'il fallait. Dixit mes parents. Pour moi, n'importe qui aurait fait l'affaire tant qu'il me laissait vivre ma vie, aucun problème. Et puis, cette Mrs Máedóc a la facheuse tendance, comme tout le monde au Ministère depuis l'arrivée du Lord, à prendre bien trop de temps à blâmer et enlever les libertés des Gryffondor, traître à leur sang, sang de bourbe, etc... Vous voyez de qui je parle. Une vraie perte de temps. Je suis sure qu'elle saurait l'occuper à des choses bien plus concrètes et utiles. Mais bon, je vais passer pour une traître à mon sang et déshonorer ma famille si j'explique mes pensées un peu trop ouvertement, même si elles n'expriment absolument pas une quelconque forme de compassion ou de soutien, alors retenez une chose de ce que je vous ai dit : elle est bien.
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
Je n'ai aucun souvenir de Dumbledore, comme il est parti avant que je naisse. Ma mère m'a expliqué qui il était et pourquoi c'est un bienfait pour tous qu'il se soit enfuit. Elle a même conservé l'article de la Gazette annonçant son exil et son remplacement à la tête de Poudlard. Moi, honnêtement, je n'en ai pas grand chose à faire. Et je n'ai pas vraiment d'avis sur lui. Pour moi il a joué, il a perdu, tant pis pour lui, bien tenté. C'est tout. L'Ordre du Phénix ? La même chose, avec en plus l'impression qu'elle cherche la guerre et qu'elle ne va pas tardé à la trouver. Tant pis pour eux, encore une fois. En clair je m'en fiche, comme beaucoup d'autres choses !
‛a window to the past
« Tu pars ? » demanda Asphodel, les yeux écarquillés se remplissant lentement de larmes, alors que son cerveau intégrait les paroles de son frère. Celui-ci était assis en face d'elle, et face à la détresse de sa jumelle, il lui prit les mains et les serra avant d'essayer de s'expliquer avec les quelques informations qu'il avait. Il hocha doucement la tête, pas très assuré « Maman m'a dit de me préparer, qu'ils allaient bientôt venir, parce que j'ai 7 ans. » « Qui ça "ils" ? » Skyler haussa les épaules, montrant son ignorance sur le sujet. La petite brune commençait sérieusement à s'inquiéter. C'était quoi cette histoire ? Une larme commençant à couler sur sa joue et un tremblement dans sa voix elle se remit à parler. « Et moi, je pars ? » Son jumeau baissa la tête, d'un air désolé. Lizbeth comprit sans même qu'il est à ouvrir la bouche, pourtant, il le fit quand même. « Je lui ai demandé, elle m'a dit que... que c'était pas pour toi... » « Pourquoi ? » De nouveau, le garçon haussa les épaules. « Tu reviens quand ? » demanda l'enfant de 7 ans à son frère avec une voix brisée et après un long, un très long silence. En baissant la tête, Skyler prononça un « Je sais pas. » dans un murmure. Asphodel enleva ses mains de celle de son frère et essuya ses larmes. Pourquoi ? Son coeur battait la chamade. Elle avait l'impression que rien ne sera plus comme avant. Une mauvaise impression qui lui compressait la poitrine d'une force incroyable et lui coupait le souffle. Elle espérait ne pas avoir raison, vraiment.

« Ce jour-là, je ne me doutais pas que j'avais raison, terriblement raison. Et pourtant, j'aurais tout donné pour avoir tort. D'ailleurs, il se passa une longue semaine après cet évènement avant que Skyler ne parte, une longue semaine où j'ai bien cru que ce que m'avait dit mon frère était faux. Mais "ils" avaient fini par venir, malheureusement. Ils ? Plus tard, j'ai appris que c'était des mangemorts, mais au départ je ne savais rien et questionner mes parents n'étaient pas d'une grande aide pour en savoir plus. Ils restaient vague et flou, peut être pour me protéger, je ne sais pas. Cependant, il arrivait parfois que je capte un bout de conversation ou que je surprenne un sourire soulagé et satisfait sur le visage de ma mère. Maintenant je sais qu'elle savait comment mon frère s'en sortait, mais qu'elle ne voulait rien me dire, par peur que mes questions deviennent incessantes. Et elle ne voulait pas me répondre. Moi, j'ai passé quatre ans dans le doute et l'ignorance, me demandant ce qui pouvait bien lui arriver. Plusieurs fois je me suis dit qu'il ne reviendrait pas, jamais. Mais j'avais un espoir, un infime espoir, car je savais qu'il était toujours en vie, je le sentais au plus profond de moi. Notre lien gémellaire me permettait de savoir ça, et c'était déjà énorme pour moi.
Mon espoir fut finalement récompensé, lorsque, peu de temps après notre onzième anniversaire, il se pointa devant la porte du manoir familial. Je lui ai sauté dessus, sans exagérer, heureuse de voir que physiquement il n'avait quasiment pas changé, à part quelques centimètres en plus. Psychologiquement, ce n'était pas la même chose... Mais ces changements étaient si infimes, que seule moi, sa moitié, les décela dès qu'il ouvrit la bouche. Je savais qu'il faisait bonne figure pour n'inquiéter personne. Et puis, il y avait ses yeux, ou plutôt la lueur qui s'y était installé et qui semblait se manifester lorsque qu'il les posait sur moi. D'ailleurs, pendant plusieurs semaines, il m'évita soigneusement en m'assurant que ce n'était pas le cas. Je n'étais pas stupide. A ce moment là, j'ai eu peur, vraiment. J'ai bien cru qu'il ne m'aimait plus, pour je ne sais quelle raison obscure. Pourtant, doucement, les choses revinrent à la normale. Seule cette lueur toujours présente était là pour me rappeler ces quatres longues années, pour le reste, il semblait que mon frère jumeau était bel et bien de retour. D'ailleurs, d'une manière extraordinairement bizarre, la vie familiale redevint normale comme si rien ne s'était produit. Etrange, mais rassurant en même temps, car j'avais l'impression que mes premières pensées, celle de mes 7 ans, étaient complétement à côté de la plaque. Et ça me plaisait. Alors, en fermant les yeux sur son agitation nocturne et son agressivité et en se gardant bien d'évoquer le sujet qui fâche, Skyler et moi avons, dans un accord tacite, rayé 4 ans de nos vies. Tout était normal, rien ne s'était produit. »

« Mamaaaan !!! » hurla l'adolescente, rompant le silence de la maison. Se regardant dans la glace de sa chambre, elle se tournait et se retournait cherchant ce qui pouvait bien clocher. Elle s'était habillée, elle avait d'ailleurs mis un temps fou pour trouver la tenue adéquate, s'était lissée les cheveux, appliquée un peu de maquillage... Pourtant, elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle regardait son reflet. Asphodel était sure que sa mère saurait lui dire le problème, elle si critique avec sa fille au quotidien. La jeune fille avait 14 ans, et aujourd'hui était un jour important, ce soir, elle comptait bien tous les impressionner. Sa mère finit par pousser la porte, elle n'était apparement pas dans un de ses bons jours. « Qu'est-ce que tu veux ? » demanda-t'elle dans un soupir d'exaspération. D'accord, normalement Asphodel n'aurait pas osé déranger sa génitrice lorsqu'elle était dans une humeur pareil, mais pour la miss c'était une urgence, et pourune fois son frère ne pouvait pas l'aider. Les trucs de filles, lui, il s'en fichait. Avec une petite voix circonspecte et baissant les yeux pour éviter d'avoir affronter le regard de la femme en face d'elle, la brune repris la parole. « Euh... Dis, ça va, je suis bien habillée ? Présentable ? » Un long silence s'ensuivit la question. A tel point que Lizbeth finit par relever la tête, légérement inquiéte. Sa mère était un train de la fixer, les yeux écarquillés de surprise et un air féroce sur le visage. Ok, c'était vraiment pas le bon jour. Mrs Breane s'approcha de sa fille en la jaugeant de la tête au pied. Elle s'arrêta à un peine un mètre d'elle, avec le regard inquisiteur dont elle avait le secret. Puis, au bout d'un long moment, alors que l'adolescente allait reprendre la parole, elle agrippa les cheveux noirs et tira sans ménagement sa fille par la tignasse. Sans pouvoir faire grand chose, Asphodel essaya de suivre le mouvement pour limiter le plus possible la douleur lancinante de son cuir chevelu. Sa mère la traina jusqu'en haut de l'escalier d'où on pouvait avoir une vue plongeante sur l'entrée et un bout du salon. La jeune fille pouvait voir deux fauteuils de dos, et les jambes de plusieurs personnes. « Tu crois vraiment que j'ai le temps pour tes gamineries ? » dit sa mère à son oreille. « Nos invités son arrivés et ton père est absent, alors je dois m'occuper d'eux, et non de ma fille qui se prend pour une miss de beauté ! ». Asphodel hocha la tête montrant qu'elle avait compris les paroles de sa mère. Celle-ci la regarda un instant puis fini par lacher les cheveux de sa fille, qui étaient désormais tout ébouriffés. « Sois prête pour l'arrivée de ton père. ». L'adolescente hocha de nouveau la tête, légèrement choquée. Message reçu.

« Sois belle et tais-toi. Le leitmotiv de ma mère à mon égard. Enfin, elle ne me l'a jamais dit, mais je l'ai rapidement compris face à ses regards sombres quand j'ouvrais la bouche un peu trop souvent à son gout. D'ailleurs, avec le temps, je finis par ne plus parler à ma mère, sauf dans des cas extrêmes. Skyler devint le seul à qui je daignais adresser la parole. Une manière de montrer que j'avais compris le message mais également une rebellion silencieuse qui avait le don d'exaspérer au plus haut point mon père. Mes parents n'étaient pas foncièrement méchant envers nous. Ils avaient juste des principes. Je sais que ma mère cherhcait à nous endurcir pour la vie qui nous attendait, en particulier moi. Elle se reconnaissait, et en me construisant une carapace elle pensait m'empêcher de vivre les mêmes épreuves qu'elle. Je suis peut être silencieuse mais j'ai des oreilles qui traînent ! Mon père quant à lui était ambitieux, peu présent à cause de son travail, lorsqu'il rentrait à la maison il voulait que l'on soit les représentants parfaits de sa famille. Au même titre que Gedeon, j'imagine. Mais parfois, il prenait et prend encore, le temps pour passer un peu de temps avec nous deux en discutant ou non d'ailleurs. Dans ces moments là, on sent qu'il nous aime, pour de vrai. C'est comme ça que j'ai grandi, jusqu'à mon entrée à Poudlard qu'on attendait impatiemment mon frère et moi. »

« Lâche-moi ! » dit Asphodel pour la énième fois, avec un ton légérement impatient cette fois-ci. Son frère tenait fermement le poignet de sa soeur, en oubliant de maitriser sa force. L'adolescente de 16 ans commençait à ne plus sentir ses doigts. Elle savait qu'elle allait avoir des bleus pendant un moment après ça. Heureusement que l'automne se prêtait aux manches longues ! « Skyler ! » insista t'elle. Son jumeau, qui débitait des paroles furieuses incompréhensibles avec des yeux hallucinés, finit par s'arrêter et regarda un instant le poignée de sa soeur. Comprenant enfin, il relacha un peu sa prise. Le soudain afflux de sang provoqua des picotements douloureux dans les doigts de Lizbeth qui sourit à Skyler pour le remercier. Ce dernier prit une grande inspiration avant de reprendre la parole avec un peu plus de discernement. « Poufsouffle ! Poufsouffle ! Ils t'ont envoyé à Poufsouffle... ». La brune regarda patiemment son jumeau attendant la suite. Cependant, il ne semblait pas arriver à trouver ses mots. Décidant que c'était le moment de rompre sont habituelle silence, Asphodel ouvrit la bouche. « Oui, et toi à Serpentard, je... » « Et toi tu t'en fiches ! » l'interrompit Skyler en la poussant contre le mur de colère. Une nouvelle fois, il avait oublié que sa force était plus importante que sa jumelle malgré le fait qu'ils soient nés au même moment. Mais Lizbeth ne broncha pas, elle avait l'habitude. « Remets toi, c'est pas parce que je suis pas à Serpentard que je vais me mettre à boire le thé avec Dumbledore et sortir avec un moldu, ok ? » Le jeune homme mit un moment à réfléchir aux paroles de sa soeur puis hocha la tête avec hésitation. Il n'aimait pas vraiment se rendre compte que ses accés d'agressivité étaient excessifs. « T'as intêret ! » dit-il férocement. Puis se calmant un peu, il se remit à parler. « Papa et maman... » « ... seront ennuyés un moment puis se rendront compte que je peux toujours répondre à leurs attentes. » Skyler fronça les sourcils, cherchant certainement quelque chose à redire à ça. Il ouvrit même la bouche, puis sans idée, finit par la refermer. Asphodel évalua son humeur du regard pendant un instant, puis se remit à sourire. « Poufsouffle ou non, je reste une Breane. Ne tâche pas de l'oublier, ok ? » Le garçon hocha la tête. Lizbeth se dégagea et sortit de la pièce. Pour le moment, elle avait régler le problème. Elle espérait que son frère se remettrait car sinon elle finirait par avoir des bleus sur chaque centimètres de sa peau. Aujourd'hui, ses épaules et son poignet y avaient eu le droit !

« Une Breane à Poufsouffle. Mon père avait bien su me ressortir sa généalogie pour me montrer que ce n'était pas arrivé depuis un bail. Mais comme je l'avais prévu, ils finirent par se calmer. De toute manière, ils avaient pas bien le choix. L'histoire avec mon frère n'était pas tout à fait la même. Il épiait mes moindres faits et gestes sachant me rappeler chacun de mes faux pas. D'autant plus que moi, les histoires de sang et les origines, je m'en fiche royalement. Une perte de temps ! Je suis bien la seule héritière de mangemort à pouvoir prétendre ignorer les origines de quelqu'un et parler avec des sang-mêlés ou pire... Vous pensez bien que ce genre d'action énervait particulièrement mon frère. Mais il s'est un peu calmé, arrêtant de m'espionner partout. Pour le reste, je fais ma vie à Poudlard exaspérant mes professeurs par mon peu de communication. Peu de gens ont la patience et le courage de m'approcher, et en général c'est moi qui les approchent si je veux être amie avec quelqu'un. Ou plus. En tout cas, je ne laisse personne indifférent, je peux vous l'assurer. »

Spoiler:


Dernière édition par L. Asphodel Breane le Dim 19 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Asphodel ϟ Dark princess Empty
MessageSujet: Re: Asphodel ϟ Dark princess   Asphodel ϟ Dark princess EmptyDim 19 Aoû - 23:16

Voila, fiche terminée :feux:
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
Asphodel ϟ Dark princess Empty
MessageSujet: Re: Asphodel ϟ Dark princess   Asphodel ϟ Dark princess EmptyMar 21 Aoû - 17:05

Je suis actuellement en présence réduite. Ta validation ne se fera sans doute pas avant le première semaine de septembre. En cas de soucis, je reste disponible par MP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

Asphodel ϟ Dark princess Empty
MessageSujet: Re: Asphodel ϟ Dark princess   Asphodel ϟ Dark princess EmptyMar 21 Aoû - 19:17

D'accord, pas de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
Asphodel ϟ Dark princess Empty
MessageSujet: Re: Asphodel ϟ Dark princess   Asphodel ϟ Dark princess EmptyMer 22 Aoû - 14:26

Je ferais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Margh R. Máedóc
Margh R. Máedóc
pnj
pnj

ϟ Messages : 9
ϟ Avatar : Tilda Swinton
ϟ Inscription : 12/06/2012
Asphodel ϟ Dark princess Empty
MessageSujet: Re: Asphodel ϟ Dark princess   Asphodel ϟ Dark princess EmptyMer 22 Aoû - 22:54

Félicitations !

Ta fiche est validée ! :)
Il y a quelques fautes cependant ainsi que des oublis de mots mais globalement son niveau est très bon. De ce fait te voilà fraîchement arrivé sur ALAKAZAM ! Nous réglerons par MP les détails annexes relatifs à ta promotion dans le staff. Pour le moment je te laisse savourer et te lance un bon gros bienvenue ! :feux:
Pour faire une bonne arrivée, je te conseille de (re)lire les annexes ; t'inscrire à quelques intrigues en cours ; compléter les relations de ton personnage en créant des scénarii ; te renseigner sur le système des cagnottes.

Plus important encore, il te faudra t'ajouter aux différentes listes du Rapeltout et créer tes gestionnaires de relations et de role play. Et, pour finir, le flood c'est par ici !

Bon jeu à toi ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asphodel ϟ Dark princess Empty
MessageSujet: Re: Asphodel ϟ Dark princess   Asphodel ϟ Dark princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asphodel ϟ Dark princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asphodel ϟ Dark princess
» Asphodel's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Validés-