‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
# STORY Empty
MessageSujet: # STORY   # STORY EmptyMer 29 Fév - 21:06


WIZARDS RIDING IN NEVERLAND

Le soleil peinait à se lever au-dessus des restes de la Grande-Bretagne. Tout ce que nous connaissions des années plus tôt avaient été détruit par les sévices du temps et la rage de la Guerre. Car, cachés par des manœuvres politiciennes, c'était bien une guerre qui se déroulait...

‛PRÉQUELLE
☞ la lecture de la préquelle est facultative pour la compréhension du contexte

1926 ― L'espèce de cabane délabrée où prend source notre histoire n'a qu'un très lugubre passé et un futur obscur. Celle-ci est habitée par une très ancienne famille de sang pur : les Gaunt. Elvis et Morfin, les deux représentants mâles de la lignée étaient de stupides personnes qui ne vivaient que pour la gloire passée de leur nom. Avec eux vivait Merope, la fille d'Elvis. Cette dernière était connue pour sa soumission et sa saleté peut-être encore plus avancée que celle de son père et son frère. Ces deux-là ne se privaient d'ailleurs pas pour la violenter et la soumettre à leur moindre désir. La vie de Merope aurait pu demeurer des plus sombres si Tom Jedusor n'avait pas été là.

Ce riche et beau moldu passait souvent devant la cabane des Gaunt sans jamais y prêter attention, répugné sans doute par la saleté et la précarité du bâtiment. Au contraire, Merope ne cessait d'attendre le passage du riche moldu afin de l'apercevoir, simplement. Ce petit rituel dura bien des mois jusqu'à ce que Merope choisisse de passer à l'action. Par chance, son père et son frère furent envoyés à Azkaban après qu'on les ait accusé de meurtres sur moldus. Libre, la jeune femme se dépêcha de préparer un puissant et efficace philtre d'amour avec lequel elle parvint à se faire épouser et enfanter par Tom Jedusor.

Hélas aucune magie ne pouvait créer l'amour. Dès lors, le temps du philtre passé, Tom Jedusor jeta Merope telle une malpropre et daigna toute histoire avec ce qu'il qualifiait de « détritus monstrueux ». Enceinte et seule, la future maman erra dans le but de se laisser mourir. Arrivée par miracle jusqu'à Londres, Merope était entre la vie et la mort. Elle tenait de vendre toute les richesses dérobées aux Gaunt afin de survivre encore quelques jours de plus. Un orphelinat moldu, moyennant quelques pièces, l'accepta et la fit mettre au monde son enfant dans la tristesse et la souffrance. Merope ne survécut pas à l'accouchement, au contraire de son fils : Tom Jedusor Junior.

Tom Jedusor Junior passa son enfance dans cet orphelinat. Mystérieusement, étrangement, aucun enfant ne supportait sa présence. Le personnel lui-même se trouvait en difficulté face à cet enfant qui dégageait une aura maléfique, nauséabonde. Beaucoup le décrivait comme froid, manipulateur, sévère et malsain. L'enfant, lui, vivait cloîtré, seul, tout en faisant payer cher quiconque l'ennuyait.

1937 ― A cette date, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, alors professeur de métamorphose à l’École de Sorcellerie Poudlard, vint à la rencontre du garçon. Il venait lui proposer une place dans cette prestigieuse école où tout les sorciers de Grande-Bretagne venaient étudier la magie afin de la comprendre, la pratiquer et la contrôler. Tom Jedusor Junior n'avait d'autre choix que d'accepter. A Poudlard, il fit un parcours sans faute. Pauvre mais brillant, orphelin mais courageux, préfet et élève modèle, tout semblait réussir à Tom Jedusor Junior. Mais sous ses airs d'élève modèle, sous son admirable attitude, se cachait un jeune homme emprunt par la mal et meut par la haine. A force de recherches, Tom Jedusor Junior parvint à découvrir et accéder à la Chambre des Secrets. C'est durant ces années-là que le garçon commença à utiliser un nouveau nom que seuls ses amis les plus proches connaissaient. Car Tom Jedusor Junior méprisait plus que tout le nom abject du « misérable moldu » qu'était son père. Aussi, il composa un anagramme de "Tom Elvis Jedusor" pour former "je suis Voldemort". Le petit orphelin qu'il avait été alors avait disparu pour laisser la place à un dangereux sorcier qui ne cherchait qu'à transformer le monde en un chaos indescriptible.

Durant l'année scolaire 1943-44, Tom Jedusor Junior au poste de préfet-en-chef en même temps que de recevoir la Médaille du Mérite Magique. Plus d'un honorable sorcier s'accordait à dire qu'il était "remarquable". On le plaçait déjà comme "l'élève le plus brillant qu'on ait jamais vu à Poudlard". Fort de ses mérites, Tom Jedusor Junior quitte Poudlard à la fin de sa dernière année, en l'été 1944. Plus jamais on entendit parler de cet élève incroyable, jamais.

Pourtant, suite aux meurtres mystérieux des membres au complet de la famille Jedusor, Frank Bryce, leur jardinier, déclara à la police moldue que le jour des assassinats il vu un étranger. Ce dernier aurait été un jeune homme pâle aux cheveux bruns qui rôdait près du manoir. Il s'agissait du premier meurtre de Tom Jedusor Junior qui devenait, au passage, Tom Jedusor tout court et même Lord Voldemort.


Dernière édition par Alakazam le Lun 11 Juin - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Alakazam
fondateur
fondateur

ϟ Messages : 231
ϟ Inscription : 15/12/2011
# STORY Empty
MessageSujet: Re: # STORY   # STORY EmptyLun 11 Juin - 16:02


CHAPITRE I - BIRDS IN THE STORM

☞ le chapitre premier marque le début du contexte

‛SECTION I - LA CHUTE


1953 ― Un visage blanc, livide, le nez aplati tel un serpent. Des yeux perçants, aussi. Partout le visage de Lord Voldemort, feu Tom Jedusor, était placardé. Tenant la une de la Gazette du Sorcier ou collé ici et là sur des avis de recherche, le mage noir était devenu l'ennemi public numéro un. La Grande-Bretagne magique avait plongé dans le chaos, poussé par l'autoproclamé "Seigneur des Ténèbres".

Tout avait commencé en début d'année lorsque, avide de pouvoir, Lord Voldemort tenait un discours à peu de chose près semblable à celui-ci :
« Je vous ai compris, rejoignez-moi et battez-vous à mes côtés pour que, ensemble, nous chassions les moldus et n'ayons plus à nous cacher ».
Personne parmi le Ministère n'avait daigné prendre la menace au sérieux. La Police Magique, essoufflée par sa chasse à l'homme avec Grindelwald huit ans plus tôt, était léthargique. L’École de Magie Poudlard, elle, vivait dans la naïveté de son monde, observée de l'intérieur par un certain Albus Dumbledore, professeur de métamorphose et sous-directeur...

Pourtant, il s'étaient tous fourvoyés car, très vite, les adeptes de Lord Voldemort et de ses idées sortirent de leur trou. Beaucoup de bourgeois le rejoignirent, énormément de sang pur. Tous avaient en commun leur engouement à l'idée d'être enfin compris par un homme fédérateur et charismatique, las des politiques qui les avaient abandonnés. Heureux aussi de pouvoir en découdre avec le Ministère qui protégeaient les sangs impurs et les Moldus. Ils avaient choisis de rejoindre la peur et l'anarchie, la douleur et la sauvagerie plutôt que de demeurer dans un monde lâche, ordonné et moralisé. Ils se révélèrent assassins, cruels et sadiques. Tant et si bien que, très vite, le mot "Mangemort" terrifia tout autant que celui de Lord Voldemort. La guerre avait commencé.

Déstabilisé et surpris, le Ministère de la Magie tentait de faire face. Mazbath Ehts, alors Ministre de la Magie de faible autorité, créait des lois comme il les supprimait : sans aucune logique. Il ordonna ainsi la fermeture de Poudlard, annulée seulement quelques jours après. Sous conseil de ses Directeurs de Département, il créa alors un corps d'élite regroupant des sorciers expérimentés et puissants : les Aurors. Ceux-ci devinrent tels des héros sacrés et légendaires. Ils luttaient pour le salut de la nation sans savoir par où commencer. Aussi, dans les premiers mois suivant leur début, ils n'avaient eu à combattre de Mangemort.

La situation devint ingérable dans l'été. Les morts s'entassaient sans que l'on puisse y faire quoique ce soit, l'Hôpital Sainte Mangouste était surchargé en même temps que d'être la cible d'attentats. Enfin, Poudlard menaçait d'imploser sous le poids des menaces extérieurs et des familles inquiètes qui déscolarisaient leurs enfants. Las de cela, agacé par un Ministère et des Aurors inactifs, Albus Dumbledore créa l'Ordre du Phénix. Peu à peu, les rangs de l'organisation secrète se gonflèrent pour finalement contenir de jeunes sorciers tels que Harry Potter, Remus Lupin, Franck Londubat ou encore Sirius Black.

Les Mangemorts, de leur côté, pillaient, tuaient et blessaient à n'en plus pouvoir. Lord Voldemort quant à lui s'attaquaient aux plus puissants de ses ennemis, causant de lourdes et douloureuses pertes. Situation burlesque : l'Ordre du Phénix étaient poursuivis par les Aurors effrayés qu'on puisse leur faire de l'ombre. Et les adeptes de Dumbledore de chercher à piéger les Aurors, inlassablement. Pourtant chacun ne cherchaient, l'un comme l'autre, qu'à capturer du mage noir...

Mazbath Ehts, en un dernier et ultime acte de courage, décidera de nommer Albus Dumbledore à la direction de Poudlard, espérant par la même occasion calmer les vigueurs entre les membres de l'ordre du Phénix et les Aurors. Peu à peu Poudlard devint fière et majestueuse, comme une force face à laquelle ni les Mangemorts ni Lord Voldemort ne pouvaient lutter. Et pourtant...

‛SECTION II - L'ALAKAZAM

1958 ― Mazbath Ehts, Ministre de la Magie, est retrouvé assassiné ainsi que la majeure partie de ses Directeurs de Département. Le Ministère est sans dessus dessous, touché jusque dans ses fondements. Lord Voldemort a gagné la bataille et, en plaçant Christobel M. Avgust, sous sortilège de l'Imperium, au poste de Ministre de la Magie, prend le contrôle du pays.

L'Ordre du Phénix et les Aurors sont submergés. Peu à peu, ils sont décimés tant et si bien que les deux parties doivent se rejoindre et ne former qu'une entité pour survivre. Dès lors, les Aurors n'existent plus et rejoignent l'Ordre. Oh, bien sûr, quelques uns demeurent au Ministère de la Magie pour faire bonne figure mais, hélas, avec l’avènement de Christobel M. Avgust au poste de Ministre de la Magie, plus aucune mission ne leur sont confiées.

Face à un pouvoir si puissant, la résistance est écrasée. Très vite Albus Dumbledore est contraint à l'exil, laissant Poudlard aux mains de Margh R. Máedóc, une Mangemorte notoire parachutée ici par le Seigneur des Ténèbres en personne. C'est alors que la chute du pays est inévitable. Afin de l'accélérer, celui qui maitrise tout, celui qui a déclenché la guerre et la panique et qui a stigmatisé les Moldus, Lord Voldemort a édicté deux lois fondamentales :

☞ Tout nouveau-né sera dorénavant soumis au Tri natal destiné à écarter les enfants chétifs, malingres difformes ou cracmols du monde magique.

☞ Tout sorcier masculin agé de sept ans sera destiné à l'Alakazam.

Ces deux lois, terribles, ont été imposés à tous, rapidement et avec violence. Elles n'ont qu'un seul but : purger le monde sorcier des cracmols, des moldus et des sorciers incapables. Avec le Tri natal, Lord Voldemort s'autorise de choisir qui a le droit de vivre ou mourir tandis que l'Alakazam autorise les Mangemorts à enlever les enfants et de les regrouper dans un lieu, dangereux et éloigné. Là-bas, les enfants sont poussés au vol, au meurtre et à toute sorte de chose qui font, selon les Mangemorts, un véritable sorcier fort et puissant. Sans cesse mis à l'épreuve, ces garçons subissent un passage dès lors obligé dans la nature sauvage et duquel on revient Mangemort ou ne revient pas. Et l'Alakazam perdure, décimant les sorciers et déchirant les familles, tel un monstre affreux qui broie tout sur son passage.

Mais tout lueur d'espoir n'était pas éteinte. Car, survivant tant bien que mal, l'Ordre du Phénix permettait à quelques uns de passer entre les mailles du filet. Parfois même la société sorcière anglaise s'y mettait de telle sorte que Poudlard, rongée par les Mangemorts, puisse protéger des Moldus ou encore que d'antiques demeures sorcières servent de cachette à des fugitifs. Aussi la Résistance moribonde ne faiblit pas. Elle se regroupe en fait autour d'un chef nouveau : Gabriel N. Shest.

1983 ― Le monde magique s'enfonce encore et toujours un peu plus dans l'obscurité. L'association de l'Ordre du Phénix et des Aurors résiste face aux Mangemorts omniprésents et aux chasseurs de prime... il n'y a que peu de chances de recouvrer l'ancienne Angleterre. Car on ne vit plus ici : on survit.

NOUS JOUONS EN 1983.
Revenir en haut Aller en bas
 

# STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟Another one bites the rules :: ‛Décrets et lois magiques :: Grimoire-