‟ALAKAZAM ϟ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptyVen 7 Sep - 19:32

Aaliyah Ellie Lauren Koraskov

âge : 19 ans ϟ naissance : le 05/06/1964 à Bergen ( Finlande) ϟ nationalité : Anglo-finlandaise ϟ sang : sang mêlé ϟ classe sociale : haute bourgeoisie renié ϟ opinion politique : apolitique ϟ statut : célibataire ϟ sexualité : hétérosexuelle ϟ particularité : Sa mère était une demi-vélane. Ce qui fait donc d'elle une quart de vélane. ϟ patronus : Un panda ϟ épouvantard : Un loup-garou ϟ baguette magique : bois d'ébèhe, 37 cm, contient un cheveux de vélane (une personne de sa famille, parait-il) ϟ qualités :Ambitieuse, audacieuse, bienveillante ϟ défauts : Coléreuse, cynique, désintéressée ϟ année+maison : Quatrième année, Serpentard

‛forward to time past
☞ Comment votre personnage a subi l'Alakazam (pour les garçons uniquement) et/ou le Tri natal ? Qu'en pense-t-il ?
Dire qu’Aaliyah est contre ou pour le tri postal serait une aberration. Comment ça ? Le tri natal ? Ah oui. Bah ça aussi en fait. Elle n’a pas d’opinion. Elle voit les choses passer devant elle. Elle plaint ses pauvres petits enfants moldus, cracmols, ou mal formés, mais, malheureusement, elle ne peut rien faire pour les aider. Quel dommage ! Non, ce n’est pas de la mauvaise foi ! C’est juste que la quatrième année a peut-être autre chose à faire que de s’occuper de choses qui dépassent complètement sa capacité. En plus, sa naissance a fait un vrai BOUM. Sa mère est morte en accouchant, c'était une demi-vélane, et son père est un riche sorcier d'une grande lignée. Tout ça pour en venir au fait que le tri natal, elle, elle n’a eu aucun problème. Certes, les gens avaient un doute sur son côté maternel : la mère étant morte, il pouvait toujours y avoir un doute, mais la beauté de la jeune fille a très vite convaincu tout le monde de son lien avec la demi-vélane qu'était sa mère. Et les vélanes, pourquoi devrait-on s’en priver ? Hein ? Dites moi. En clair, elle trouve le tri natal pas très sympa, mais ne veut rien faire pour changer les choses, et elle même, elle l’a vécu sans problème.
☞ Ce que votre personnage pense de Margh R. Máedóc , Directrice de Poudlard et mangemorte notoire
Comme c’est si bien connu, Aaliyah a une opinion sur tout. Ce qui est particulièrement pratique, c’est qu’avec elle, on ne risque pas d’être dépaysé, c’est toujours la même : elle est neutre. Et la « nomination » express de Mme. Máedóc ne fait pas exception à la règle. Poudlard est toujours un endroit où l’on peut apprendre la magie ? Un endroit où les Serpentard sont les persévérants, les gryffondor les courageux, et cetera, et cetera ? Un endroit où le choixpeau ne se trompe pas lorsqu’il répartit les nouveaux élèves dans les différentes maisons ? Oui. Alors Poudlard est toujours la même école. Et ce n’est pas parce qu’une directrice aux cheveux rouges a pris la place d’un vieux aux cheveux blancs que l’école va changer. En plus, la nouvelle directrice est rousse - ou du moins, elle a les cheveux rouges - , et il faut l’avouer, c’est un bon point pour elle. Après, c’est vrai que s’il me faut être honnête, je ne le suis pas totalement en disant que l’école n’a pas changé. L’ambiance de l’école s’est très fortement assombrie, et les élèves ne rigolent plus comme avant. Le lac et le parc sont des endroits qui sont de moins en moins fréquentés, et les sangs-purs sont fortement remis en avant, ce qui est plus ou moins débile puisque, il faut l’avouer, les sangs-purs, c’est quand même pas ce qu’il y a de plus fréquent à Poudlard.
☞ Le dernier souvenir que conserve votre personnage quant à Dumbledore
Attendez que je me rappelle, un vieux sorcier hyper puissant aux cheveux blancs, c’est ça ? Oui ? Alors lui, et bien Aaliyah se souvient de lui comme ayant été le meilleur directeur de Poudlard. Et oui. Il faut pas le dire, mais sous ses airs hautains, la jeune rousse a un cœur. Et son cœur ne peut s’empêcher de se dire que même si les cheveux de la nouvelle directrice ont carrément la classe, le vieux Dumbledore aurait été un bon directeur. Plus que ça même. En réalité, elle avait l’habitude de le voir comme un modèle. Un modèle à qui elle voulait absolument ressembler lorsqu’elle serait plus âgée. Il faut dire que le père Koraskov lui avait démontré, par X et Y x N que Dumbledore était le meilleur sorcier que le monde n’ai jamais connu. Même plus que le soit disant "grand mage noir" qui était au pouvoir. Mais si, vous savez ? Ce gars, avec un demi nez, si bien sur, on peut appeler ça un nez. Toujours est-il que le père d’Aaliyah n’a jamais réfuté que Dumbledore était un grand sorcier. Si jamais, un jour, par le plus grand des hasard, la jeune rousse devait entrer dans la « résistance », ce serait pour ramener Dumbledore à la tête de Poudlard.
‛a window to the past
Nous sommes un cinq Juin. A Bergen, en Finlande. Un jeune homme d’une trentaine d’années prends un thé dans un café moldu près du port. Il attend ici depuis que le travail d’accouchement de sa femme a commencé, il y a de cela plus de huit heures. Quelques minutes plus tard, un homme, habillé en blanc et vert, couleurs caractérisant l’hôpital sorcier où sa femme avait été accouché, s’approcha de lui, avec un visage complètement décomposé. D’une voix qu’il savait traîtresse, il alla perturber le thé du jeune homme :
« Monsieur Koraskov, j'ai deux nouvelles à vous annoncer. » « Je vous écoute. » « Votre femme a fait du bon travail… Vous êtes maintenant père d’une petite fille du nom d’Aaliyah. »
Le sorcier posa sa tasse sur l’assiette qui était faite pour, et un énorme sourire étira son visage. « Mais, mon cher Jode, c’est une bonne nouvelle. Alors pourquoi avez-vous cette tête d’enterrement ? » Le médecin, avec un air solennel, reprit : « Je crains fort que Mme n’est point survécu à l’accouchement. » Ce furent les derniers mots que le médecin prononça. Le jeune sorcier paya sa tasse de thé, avec plus grand calme. Et une fois caché, avec le médecin dans un ruelle, il transplana.
La chambre dans laquelle il atterrit fut soudainement balayé d’un éclair vert. Jode, le médecin de famille n’était plus.

La barbe naissante rousse du jeune sorcier fut soudainement vite rempli de larmes. Sa femme, son aimée, sa déesse, sa muse. Partie. Morte. Et à côté de ce sombre tableau, aussi calme qu’elle puisse l’être, une petite fille dormait, dans un petit landau. Le contraste était là. Une naissance contre une mort. La joie contre la peine. Un hurlement contre un soupir. Le jour même de sa naissance, Aaliyah a compris que toute chose avait un contraire. Et que toute chose avait un prix.

« Père ? » « Aaliyah, je t’ai déjà demandé de m’appeler papa. » « |Tante Priminia dit que je dois vous vouvoyer et vous appeler père si je veux un jour réparer la faute que j’ai faite en tuant ma mère. » L’homme roux, désormais âgé de 43 ans, gratifia son unique fille d’un sourire empli d’excuses. « Ma pauvre chérie. Tu n’y es pour rien. Ta mère était gravement malade. Et ton accouchement a juste abrégé ses souffrances. Et entre nous soit-dit, ta tante est une vieille harpie. » Sur le doux visage de la jeune fille de 13 ans apparu un léger sourire. La sœur de sa mère l’avait toujours rendue responsable de la mort de la jeune femme, à l’époque âgé de 27 ans. Personne ne mérite de mourir aussi tôt, c’est sur. Mais que voulez-vous, dans la vie, on a pas tout le temps ce que l’on veut. « D’accord. Bon alors… Papa ? » « Oui, ma chérie ? » « Je… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec ma chambre, mais j’étais énervé hier. Je n’ai rien touché, et j’ai envoyé toutes mes affaires par terre. Sans rien toucher. Est-ce que ça veut dire que maintenant, je suis une sorcière ? Comme toi et maman ? » « Oui ma chérie. C’est exactement ce que ça veut dire. » Sans plus de soucis pour les bonnes manières à table, la jeune fille se leva et coura dans les bras de son père. Qui la reçu tout sourire et sur la limite de pleurer de joie. Depuis que Priminia, la sœur de sa défunte femme, était arrivé dans leur vie à tous les deux, Aaliyah n’avait plus montré un seul signe de tendresse envers son père. Chose qu’il lui était insupportable. Après la mort de Lauren, la mère d’Aaliyah, cette dernière était devenue la chose la plus importante à ses yeux. Sa petite perle.

Tante Priminia mourut quatre mois après qu’Aaliyah ait découvert ses pouvoirs. Il ne lui restait plus personne de son côté maternel. A ce qu’elle pensait du moins.

« Aaliyah Koraskov. » De loin, l’attention d’une jeune femme assise sur la table des gryffondor fut canalisé sur la réponse du choixpeau quand à cette rousse. Lorsque, sans aucune hésitation, le choixpeau envoya Aaliyah à Serpentard, Miranda, la gryffondor blonde se crispa. C’était donc elle la raison de la mort de sa mère. Sa stupide demi-sœur. Jamais elle ne lui pardonnerait. Pour aller à la place qui lui était réservé, Aaliyah passa à côté de la table des gryffondor. Et pourtant, elle ne tiqua pas lorsqu’elle passa à côté de la jeune blonde. Pourquoi ? Ne la connaissait-elle pas ? Non. Non, Aaliyah Koraskov n’aurait jamais pu imaginer avoir une demi-sœur. Caché ou non. Et, pour son père, comme pour elle, cette révélation allait changer beaucoup de choses.

« Papa ! » « Aaliyah ? Que se passe-t-il ? » « Miranda Berlinski ? Ça te dit quelque chose ou pas ? » « Oui, Berlinski… C’était un ami de la famille de ta mère. Pourquoi tu me poses cette question ? » « Miranda est à gryffondor, et, la dernière fois, elle est venue me parler. Elle m’a traiter de tous les noms pour m’avouer au final, qu’elle était ma grande demi-sœur. Elle me tient responsable de la mort de maman. »

Depuis ce jour, Aaliyah essaye d’éviter le plus possible les moments de rencontre avec sa demi-sœur qui ne semble vouloir que son malheur et, grâce à son travail, réussi à être une des meilleures élèves de son années. Pourquoi ne s’intéresse-t-elle pas aux choses qui l’entourent ? La nomination de la nouvelle directrice, vous-savez-qui, etc. ? Parce qu’elle trouve qu’elle a déjà bien trop de problèmes à régler elle-même pour s’intéresser en plus à ceux des autres.

Spoiler:


Dernière édition par Aaliyah Ellie L. Koraskov le Sam 8 Sep - 19:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptyVen 7 Sep - 19:39

Bienvenue miss ! :D

Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésites pas à contacter A. V., Kendal ou moi !

Au passage, excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptyVen 7 Sep - 19:48

Bienvenue à toi !
Ton surnom sera AA, et puis voilà ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptyVen 7 Sep - 19:52

Asphodel => Merci, et personnellement, avant de lire qui était ton avatar, je trouvais qu'elle ressemblais à Kaya Scodelario, enfin, très bel avatar aussi en tout cas.

A. V => Oui, et ben moi, je t'appellerais Navet. Me tape pas, c'est pas de ma faute si c'est le premier mot que j'ai trouvé qui rime. ♥ Et merci aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptyVen 7 Sep - 19:58

Navet xDD J'y avais pas pensé...

Oui, c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu... Mais je préfére Jessica, qui est moins connu :) Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. V. Diederick
A. V. Diederick
admin
admin

Masculin ϟ Messages : 230
ϟ Avatar : Ezra Miller
ϟ Inscription : 02/08/2009
Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptyVen 7 Sep - 20:08

Aaliyah Ellie L. Koraskov a écrit:
A. V => Oui, et ben moi, je t'appellerais Navet. Me tape pas, c'est pas de ma faute si c'est le premier mot que j'ai trouvé qui rime. ♥️ Et merci aussi XD

Nous devenons dès maintenant de mortels ennemis ! :meurtre2:
Revenir en haut Aller en bas
https://alakazam.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptySam 8 Sep - 14:12

Asphodel => Je suis une pro pour trouver des surnoms auxquels personne ne pense XD

Navet => Mais naaaaaaaaaaan, je veux pas être ennemie avec toi moi :ouin: Et d'ailleurs, j'ai fini ma fiche tiens =D
Revenir en haut Aller en bas
Margh R. Máedóc
Margh R. Máedóc
pnj
pnj

ϟ Messages : 9
ϟ Avatar : Tilda Swinton
ϟ Inscription : 12/06/2012
Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptySam 8 Sep - 14:41

Salut Aaliyah !
Alors, j'ai lu la moitié de ta fiche et me suis arrêtée pour le moment puisque j'ai déjà relevé trop de fautes. Par exemple, "elle voit les choses passés devant elle" ; "la jeune fille a presque mit un point final rapidement à la conversation." et "Dumbledore était le meilleur sorcier que le monde n’est jamais connu." pour les fautes de conjugaison. "Elle plein ses pauvres petits enfants moldus" ; "sous ses aires hautains, la jeune rousse a un cœur." pour les fautes d'orthographe. Et, enfin, "elle n’a eu aucuns problèmes" ; "il répartit les nouveaux élèves dans les différents maisons" ; "l’ambiance de l’école s’est très fortement assombri" pour les fautes d'accords.

En gros, il suffit de te relire pour que je poursuive la validation qui, malgré ces étourderies, est bien partie ! Bon courage ! :addict:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptySam 8 Sep - 19:20

Merci =D Et voilà, j'ai corrigé les fautes ♥️ :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Margh R. Máedóc
Margh R. Máedóc
pnj
pnj

ϟ Messages : 9
ϟ Avatar : Tilda Swinton
ϟ Inscription : 12/06/2012
Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptySam 8 Sep - 23:11

Félicitations !

Alors même s'il reste des fautes et des étourderies, tu es validée !
Je regrette néanmoins que l'histoire ne soit pas plus développée par exemple pour ce qui concerne Poudlard. Du reste, la fiche est acceptable est place de bonnes bases pour ton personnage. J'ai hâte de voir ce que va donner le fait que ton personnage considère avoir trop de problèmes à régler elle-même pour s’intéresser en plus à ceux des autres.
Du coup, félicitations et bienvenue ! :hinhin:
Pour faire une bonne arrivée, je te conseille de (re)lire les annexes ; t'inscrire à quelques intrigues en cours ; compléter les relations de ton personnage en créant des scénarii ; te renseigner sur le système des cagnottes.

Plus important encore, il te faudra vérifier que tu es ajouté aux différentes listes du Rapeltout et créer tes gestionnaires de relations et de role play. Et, pour finir, le flood c'est par ici !

Bon jeu à toi ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah EmptyDim 9 Sep - 15:35

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty
MessageSujet: Re: Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah   Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les roux sont la classe incarné, prétendre le contraire revient à ne rien comprendre à la vie ▬ Aaliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey! Ca te dit un rendez-vous? ▬ Aaliyah
» Je ne suis pas la reine, mais le sujet, et alors? ▬ Aaliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‟ALAKAZAM ϟ :: ‟I want to play free :: ‛Galerie de portraits :: Validés-